L.L.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.L.C

Les Lapins Cretins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous le monde demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joueur y
Invité




Bonjour a tous le monde demande de recrutement Empty
MessageSujet: Bonjour a tous le monde demande de recrutement   Bonjour a tous le monde demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:10

Pseudo IG :yusek:rendeer:
- Age : 23
- Pays : france
- Ville : wattrelos(59)nord Laughing
- Expériences sur Travian : Serveur 8 (il y a un bail, et speed x3 3année) study
- Peuple : Romain
- Population : 100
- Coordonnées des villages : x=-93 ; y=95
- Classement pop : 8029
- Classement def : 5975
- Classement off : 15691
- Date d'inscription sur ce serveur: 15/10/08
- Temps accordé (par jour) à Travian : Aucune idée, cela varie en fonction de mes heures de cours mais plus de 2H je pense
- Votre but dans le jeu: Evoluer, avoir une bone armée, une bonne alliance et m'amuser.
- Êtes-vous parrainé par un membre de l'alliance ? Oui il y a peu de temps il ma parrainé RiDer&Farmer

- Recevez vous/avez vous reçu des attaques ? Non je ne recoit plus d'attaques car mes cachettes sont élevé niv.10 et car j'ai un pt avec mon ancien attanquant.

- Si oui par qui ?

- Par l'un de nos membres ?

- Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ?
oui biensur si il faut vraiment le faire, j'hesiterais pas.

- Votre définition d'un clan et ce que vous estimez pouvoir apporter au clan.

Pour moi un clan c'est une equipe avec laquelle on s'entend bien, avec laquelle on peut attaquer ensemble et s'entraider. Je suis dans le voisinage de certains joueur(RiDer&Farmer et d'autre), je pourrais apporter du soutien si j'ai le moyen de le faire
- Pourquoi notre alliance ?
car vous etes pres de cher moi, vous avez l'air d'avoir une bone solidariter et d'avoir a la fois l'esprit assez amusant (le nom de l'alliance ^^) et l'esprit serieux(quand vous parler d'attaque groupé sur le forum ou de def groupé dans l'autre post de recrutement)

- Les alliances auxquelles vous avez appartenu sur ce serveur, et le cas échéant, les raisons de votre départ :
mon ancien alliance etes vraiment inactif et ,il n'y a plus personne qui aide les autres, beaucoup de inactif et rien est pris au serieux quand un membres demande de l'assistance.
- Avez-vous postulé ailleurs ?
Non


Mon peu de pop et de la faute a l'ancien joueur qui m'attaquer,puis j'ai commencer 15jours apres l'ouverture du serveur mais maintenant je me donne a fond dans le serveur quand j'aurez mon 2ème villages les autre villages se ferons facilement et rapidement. si vous vous inquietes de ma pop c'est parceque je forme des troupes voila pourquoi je vous remercie sincerement. cyclops

Et je vous remercie de votre attention que vous m'avez accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Xnight

Xnight


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonjour a tous le monde demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde demande de recrutement   Bonjour a tous le monde demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:38

Salut Yusek Wink

Bienvenue sur notre forum et je ferais tout pour que tu fasse parti des notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiche
Admin
kikiche


Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : paris

Bonjour a tous le monde demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde demande de recrutement   Bonjour a tous le monde demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:39

peut eu envoyer tes troupes IG a heroes !!

merci sa determinera si oui ou non ton armée justifie ta pop...

sinon bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://llpc.1fr1.net
Efferalgan - Kira33

Efferalgan - Kira33


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour a tous le monde demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde demande de recrutement   Bonjour a tous le monde demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:10

Bienvenue et bonne chance meme ne faisant pas partie de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36
Localisation : paris

Bonjour a tous le monde demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde demande de recrutement   Bonjour a tous le monde demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:38

bienvenue a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
baffy22




Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : paris

Bonjour a tous le monde demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde demande de recrutement   Bonjour a tous le monde demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:26

salur et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
kikiche
Admin
kikiche


Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : paris

Bonjour a tous le monde demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde demande de recrutement   Bonjour a tous le monde demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:49

pense a communiquer tes troupes a heroes sans quoi tu ne pourras pas être pris.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://llpc.1fr1.net
Xnight

Xnight


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonjour a tous le monde demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde demande de recrutement   Bonjour a tous le monde demande de recrutement Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:24

Sa fait 2 jour qu'il est pas co ... Tin ... Il fou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
kikiche
Admin
kikiche


Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : paris

Bonjour a tous le monde demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde demande de recrutement   Bonjour a tous le monde demande de recrutement Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:29

au moins sa montre se qu'il vaut...

je pense que sa va être dur de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://llpc.1fr1.net
Xnight

Xnight


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonjour a tous le monde demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde demande de recrutement   Bonjour a tous le monde demande de recrutement Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:47

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous le monde demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde demande de recrutement   Bonjour a tous le monde demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous le monde demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» petit bonjour voir candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.L.C :: POUR TOUS LES LAPINS :: terrier de recrutement-
Sauter vers: