L.L.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.L.C

Les Lapins Cretins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit bonjour voir candidature

Aller en bas 
+5
murgen
kikiche
cloud
Heroes
kakou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
murgen
Invité




petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:59

bonjour

voila j'ai poser une demande de recherche d'alliance sur le forum officiel mais j'ai aussi posé une candidature dans une autre alliance et je véré si je suis prit et aussi en fonction de l'ambiance de l'alliance donc voila on ma dit que je pouvais venir discuter ici et je le fait
donc voila j'aimeré avoir un peut plus de renseignement sur votre alliance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakou




Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:47

bonsoir on va etudier de pret ta candidature, et on va te dire sa!ici l'ambiance est souvent a la deconnade mais sa reste serieux
Revenir en haut Aller en bas
Heroes




Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Brest (en semaine) - Le Folgoët (WE)

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:03

Et une petite tournée de carottes pour notre invité.

P.S : c'est moi qui lui est dit de venir discuter
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36
Localisation : paris

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:44

salutation chere possible futur allié.

Buvons a ta santé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
murgen
Invité




petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:10

ba sa a l'air cool ici et vous êtes plutôt bien classer? (sa peut être intéressants ) vous êtes combien?
enfin des info utiles ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Heroes




Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Brest (en semaine) - Le Folgoët (WE)

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:32

On est 11 lapins crétins qui s'amusent bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiche
Admin
kikiche


Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : paris

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:50

salut a toi.

tu nous vois honorer de ta visite et de ton interet.

ne voudrais tu pas remplir le formulaire de candidature ?? ainsi nous y verions plus clair et nous pourrions lancer un vote.

merci d'avance et arrête de faire boire mes lapins, ils sont tellement cretins que quand ils ont but ils se pillent entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://llpc.1fr1.net
murgen

murgen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:18

bon alors voila je vais me présenté et tout

dans le jeu je suis murgen
je suis romain (je sais pas si ça importe beaucoup pour une alliance
j'ai une pop de 103habitants /130 mais sa augmente doucement
j'aime bien attaquer un peut mais faut que je soit sur de moi et que sa rapporte bien même si je pense que parfois pas sa sera pas beaucoup rentable mais juste pour le fun . . . . mais en règle général et par expérience sur un autre jeu je suis très farmer
j'ai une expérience assez grande des jeu onligne vu que j'ai beaucoup jouer a ogame
voila a part çà je sais pas trop quoi dire . . . . si vous avez des questions hésiter pas

en vrai:

je m'appelle édouard j'ai 18ans j'habite dans l'eure et je jou a travian car sa a l'air marrant et vu que je jouer plus a rien (arreter ogame a cause d'un con et pas assez de temps (internat) et puis ba quand on est sur msn sa occupe mais sa veut aps dire que je ne vais pas m'investir )


pour toute questions faut les poser je veut bien répondre
Revenir en haut Aller en bas
kikiche
Admin
kikiche


Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : paris

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:45

tu es sur que tu sera assez motiver ??

es-tu conscient que d'ici quelques mois il te faudra au minimum 4 a 5h de connexion/ jour et que le forum devra remplacer msn car il faudra syncroniser des opé defensive et offensive !!

si tu te sens prêt a sa, je suis ok pour ouvrir un vote te concernant !!

a toi de voir mais tu sais que chez nous on ne tolère pas les point jaune...
Revenir en haut Aller en bas
https://llpc.1fr1.net
murgen

murgen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:57

4 a 5h de jeu par jour? comment ca? c'est énorme!!!!

et oui je suis motiver pour jouer mais je me léveré pas a 4h du mat juste pour ca et si tu me dit qu'il faut être actif sur le forum t'inquiète pas mais alors pas du tout

mais bon je me connecte le matin genre histoire de voir et peut être construire un truc ensuite je vais en cour et quand je rentre ba je me met sur le jeu jusqu'a ce que j'aille me coucher enfin le truc normal mais bon je privilégie la vie au pc en général

edit: une attaque qui dure 27h c'est normale?


Dernière édition par murgen le Mer 5 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroes




Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Brest (en semaine) - Le Folgoët (WE)

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:07

oui kikiche tu me fais peur à moi aussi car si je suis hyperactif en ce moment c'est parce que c'est les vacances.

Mais je pense que se connecter le matin avant de filer en cours et le soir après les cours cela est suffisant.

Sinon oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiche
Admin
kikiche


Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : paris

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:31

vous verrez que quand vous aurez une dizaine de village et qu'il faudra lancé des attaques en pleine nuit ou bien gerer des opérations sur plusieurs jours le temp de connexion sera consequent !

bien sur c'est pas pour tous de suite mais ca va venir un jour.

comment vous croyez que viking monte si vite ?? il est connecté quasiment en permanence et doit lancé une centaine de pillage par jour, forcement sa rapporte donc il se developpe vite.

c'est une cercle qui depend en grande partie du temp de connexion. si tu es en cours 8 h par jour et que tu dors aussi 8h sa fait que tu est present absent 16h/24 donc vulnerable, surtout si c'est aux mêmes heures tous les jours

si un ennemie s'en rend compte il saura quand attaquer et paf...

alors apres bien sur sa depend des possibilité mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://llpc.1fr1.net
murgen

murgen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:55

ba moi je vais te dire (je tutoie jesper que sa dérange pas) je vais me connecté le matin le soir en rentrant des cour les horraire change casiment tout les jour donc je me doute qui en a qui vont s'amuser sur 3semaine a se dire tient le lundi il se connecte a 19h36 pas avant le mardi a 13h59 mais il repart a 16h03 mais sa voila quoi et puis aprés j'attaqueré pas si sa devient trop long ou si il faut que je me leve dans la nuit

et puis le premiers de tout les jeu en ligne sont des type qui dorme le pc allumé se reveillent toute les heure pour "pisser" et passer 15minute sur le jeu voir si tout va bien et lancé une attaque avant le boulot c'est limites si ils se douchent et apré leurs boulots c'est soit dans un cyber café ou alors sur un pc toute la journée. c'est pour sa qu'ils réussissent a mon age j'ai aps le luxe de pouvoir trénassé autant sur un pc et j'en ai pas l'envi nana plus.

je suis motivé pour faire des attaques a plusieurs du momment que c'est dans mes horraires et que sa ne me fait pas louper un truc dans ma vie.
mais aprés je sui motivé je sais qu'en rentrant des cours je vas me connecté et resté connecté en bossant sur mes devoir et jetter un œil de temps en temps puis le matin aussi avant d'aller en cours histoire de pas etre touchable la journée pendants les cours

enfin voila mon idée aprés si c'est une alliance ou il faut se lever a 4h du mat une nuit sur deux compter pas sur moi

enfin voila je suis motiver pour le jeu sinan et surtout pour rigoler





ps: je savais aps que travian pouvait etre aussi complexe comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
baffy22




Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : paris

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:59

il a le me meritte d'etre franc au moins
moi il me plait
Revenir en haut Aller en bas
Xnight

Xnight


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2008

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:04

Bienvenue sur notre forum ...

Dans travian, moin tu dors plus tu es fort lol ! Mais bon pas besoin d'être super No-Life ... Moi j'ai monter un compte a 13 000 de pop. en jouant beaucoup le WE et en semaine de 16hà20h ... Donc pas besoin de se réveiller dans la nuit pour être fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
murgen

murgen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:10

oui nan mais en fait c'est surement débile mais j'ai l'habitude de ogame et je sais que les alliance les plus forte été celle ou l'on dort le moins même si j'ai tenu un super compte en jouant exclusivement le weekend (se serra pas le cas dans travian) mais bon pour moi c'ets un principe je me lève pas pour un jeu le matin limite c'est dimanche on me dit faut etre la a 8h et que je voulait dormir jusqu'a 10h ba je ferait un éffort

mais la je veut surtout éssayer de bien comprendre le jeu, c'est subtilités, les trucs pour planquer progresser ect et puis tout ca en faisant monter l'alliance et en s'amusant
Revenir en haut Aller en bas
Heroes




Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Brest (en semaine) - Le Folgoët (WE)

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:13

Moi mon niveau maximum a été 6 ou 8 villages en commençant en retard genre 2 ou 3 mois et cela me suffisait pour me rendre mon travian intéressant.

Je ne suis pas là pour avoir 30 villages et rater mon BTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xnight

Xnight


Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2008

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:46

lol ! J'avait 17 villages en jouant comme vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
murgen

murgen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:48

on peut avoir combien de village maximum?
Revenir en haut Aller en bas
kikiche
Admin
kikiche


Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : paris

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:49

bien sur qu'on peut reussir sans être un no-life mais comme tous les jeux plus tu y passe de temps plus t fort c'est logique !!

maintenant il est evident que tu peux venir chez nous sans être connecté 24/24 ( bien sur sa dependra du vote ) mais comme tu es un novice je te met au courant alors ne soit pas etonner si tu reçois des attaques au milieu de la nuit, c'est frequent .

et oui une attaque de 27h c'est possible, même si moi je n,'y vois aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
https://llpc.1fr1.net
kikiche
Admin
kikiche


Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : paris

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:50

Citation :
on peut avoir combien de village maximum?

il n'y a pas de limite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://llpc.1fr1.net
murgen

murgen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:56

ok et une attaque au millieu de la nuit sa m'étone pas t'inquiet c'est pour sa que je me débrouille pour pas avoir beaucoup au momment du couché (enfin aprés y doit y avoir des techniques)

et surtout avec une population de 36 il doit avoir 2 légionnaires . . . .


mais votre alliance me plait bien donc oui j'attendrais les résultats du vote

merci
Revenir en haut Aller en bas
viking




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:26

je me leve jamais la nuit......par contre les 100 attaques c'est vrai Very Happy pour qui il me ferais passer lui!
Revenir en haut Aller en bas
murgen

murgen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:37

a mais quand je disait ca je viser personne mais c'est vrai que 100 attaques ba sa doit bien arrondir les fins de mois.

et sinon je peut compter avoir les résultats du vote quand? environ?
Revenir en haut Aller en bas
viking




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:43

5-6 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour voir candidature Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour voir candidature   petit bonjour voir candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour voir candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous le monde demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.L.C :: POUR TOUS LES LAPINS :: terrier de recrutement-
Sauter vers: