L.L.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.L.C

Les Lapins Cretins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature mordics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mordics




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature mordics Empty
MessageSujet: candidature mordics   candidature mordics Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:01

- Pseudo IG (lien vers votre profil):mordics
- Age : 20 ans
- Pays : Belgique
- Ville : Liège
- Expériences sur Travian : S11v2 mordics compte germain top30, s5v3 top200 rabzou compte germain top200 (voire 300 je suis plus sur mais je retiens surtout l'expérience d'avoir été parmis les dirigeants d'une grosse alliance)
- Peuple : Romain
- Population : 244
- Coordonnées des villages : (-75|69)
- Classement pop : 2361
- Classement def : 158 (186 pts)
- Classement off : 1935 (39pts)
- Date d'inscription sur ce serveur: 16/10/08
- Temps accordé (par jour) à Travian : Très variable mais je peux me connecter environs 14 heures par jour en moyenne.
- Votre but dans le jeu: M'étendre ^^ et de préférence avec des gens sympathique à mes côtés ^^

- Êtes-vous parrainé par un membre de l'alliance ? Absolument pas j'ai été contacté par Heroes

- Recevez vous/avez vous reçu des attaques ? Oui, de la part de cookie qui m'envoie de temps en temps 10 ou 20 gourdins mais rien de sérieux jusqu'à présent.
- Si oui par qui ? Oups, cookie Razz
- Par l'un de nos membres ? Non

- Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? Je suis pas trop sur de comprendre cette question Razz Pourriez vous développer? merci d'avance.

- Votre définition d'un clan et ce que vous estimez pouvoir apporter au clan.
Pour moi une alliance de travian est un groupe de joueur qui décide de se regrouper afin d'atteindre un but commun. En gros j'attends d'une alliance de pouvoir compter sur chacun de ses membres, de se fixer des objectifs (ca peut être de ne pas en avoir mais qu'au moins on sache ce que l'on fait ^^) et surtout d'avoir une bonne ambiance sur le forum car sinon le jeu serait un peu lourd ^^

- Pourquoi notre alliance ? J'ai été contacté par Heroes et j'étais justement en train de réfléchir aux alliances parmis lesquelles j'aurais pu postuler, j'ai trouvé que votre alliance avait l'air sympathique et n'était pas (trop) loin de moi.

- Les alliances auxquelles vous avez appartenu sur ce serveur, et le cas échéant, les raisons de votre départ :
Aucunes

- Avez-vous postulé ailleurs ? Non, j'ai tenté brievement de me rapprocher des D-tux au tout début du serveur mais c'est tout.

- Que vous evoque lapin cretin? Les vidéos sur youtube ^^


- Parlez nous un peu de vous, votre âge, prénom, lieux de résidence, études/métier, votre expérience dans les Jeux en ligne, de vos passions...Euh je fais des études de commerce. J'ai commencé les jeux en ligne avec hattrick puis ogame et enfin travian (je suis plus trop sur de l'ordre).





FIN DE LA CANDIDATURE SERIEUSE

Pfiouuuuu j'ai évité le premier piège et j'ai trouvé la fiche de candidature cachée parmis les ambassades !

- Pseudo IG (lien vers votre profil): Moi
- Age : le bon
- Pays : Suspect vous me trouverez pas !
- Ville : non (no life)
- Expériences sur Travian : C'est quoi ca ?
- Peuple : Populus ! (j'ai toujours été une bête en vocabulaire)
- Population : populus ! eeuh non eeeuh enfin peut être pas je pense popul...u.m ? arf sjui grillé Crying or Very sad
- Coordonnées des villages : village
- Classement pop : star
- Classement def : oncé ^^
- Classement off : 2
- Date d'inscription sur ce serveur: 21/10/2009
- Temps accordé (par jour) à Travian : 2jour
- Votre but dans le jeu: renkotré la gonz dmé ref (spéciale dédicasse à mon ami izbul Very Happy si vous connaissez pas il est encore temps vous ratez qq ch ^^)

- Êtes-vous parrainé par un membre de l'alliance ? oui bien sur

- Recevez vous/avez vous reçu des attaques ? je me suis attaqué une fois par erreur =(
- Si oui par qui ? Suspect
- Par l'un de nos membres ? un bras Sad

- Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? seulement si la compensation corrélée offerte par l'adoption d'une mesure complétive équivaut la moitié de toutes les compensations doublées percues précédement.

- Votre définition d'un clan et ce que vous estimez pouvoir apporter au clan. rien ^^ mais je le fais très bien.

- Pourquoi notre alliance ? j'ai le mauve Smile

- Les alliances auxquelles vous avez appartenu sur ce serveur, et le cas échéant, les raisons de votre départ :
Je voulais partir
- Avez-vous postulé ailleurs ? oui Sad mais le poste était déjà pris

- Que vous evoque lapin cretin? ooh tu m'insultes pas gaillard ou je sors le motoculteur !


Dernière édition par mordics le Mer 19 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroes




Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Brest (en semaine) - Le Folgoët (WE)

candidature mordics Empty
MessageSujet: Re: candidature mordics   candidature mordics Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:12

Bienvenue parmi nous !!!

Une tournée de ce que vous voulez pour un nouveau lapin crétin ???
Revenir en haut Aller en bas
mordics




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature mordics Empty
MessageSujet: Re: candidature mordics   candidature mordics Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:35

Grand merci étant belge je suis avant tout amateur de bière donc une petite chimay bleue ne serait pas de refus Razz

N'hésitez pas à me poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mordics




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature mordics Empty
MessageSujet: Re: candidature mordics   candidature mordics Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:41

helaaa ^^ Je viens juste voire ou ca en est Razz combien de temps durent es votes pour les candidatures ?


Allez on remet une ptite biere pour l'occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroes




Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Brest (en semaine) - Le Folgoët (WE)

candidature mordics Empty
MessageSujet: Re: candidature mordics   candidature mordics Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

Le problème est que l'on est en pleine fusion avec les demos mais problème d'ambassade trop petite donc joueur sans ally (moi) pendant quelques heures ou jours ???

http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=317

Contacte kikiche pour savoir si tu dois postuler sur le fofo des demos ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mordics Empty
MessageSujet: Re: candidature mordics   candidature mordics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mordics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.L.C :: POUR TOUS LES LAPINS :: terrier de recrutement-
Sauter vers: